Âgé de 44 ans, Jean-Marc Kieffer est le nouvel homme fort du Groupement des entrepreneurs. (Photo: Paperjam.lu / archives)

Âgé de 44 ans, Jean-Marc Kieffer est le nouvel homme fort du Groupement des entrepreneurs. (Photo: Paperjam.lu / archives)

Membre de la Fédération des industriels luxembourgeois (Fedil), le Groupement des entrepreneurs du bâtiment et des travaux publics – qui regroupe une quarantaine d’entreprises employant quelque 24.000 salariés – s’est doté ce jeudi d’un nouveau conseil d’administration.

Celui-ci sera désormais présidé par Jean-Marc Kieffer. Il y remplacera Christian Thiry, qui occupait ce poste depuis 1994.

Ancien président de la Fédération des jeunes dirigeants d’entreprise, Jean-Marc Kieffer est président du conseil d’administration de CDCL depuis juin dernier.

Marc Giorgetti numéro 2

Il assume cette même fonction au sein de Sodalux et ImSim. Il est également vice-président de Portlux et siège dans différents conseils d’administration, dont ceux de Socolux, Luxport, Recyma et Cedec.

Parmi les autres mouvements enregistrés ce jeudi au sein du conseil d’administration du Groupement des entrepreneurs, il convient de retenir le passage de témoin entre Joseph Baustert (Soludec) et Marc Giorgetti (Félix Giorgetti) à la vice-présidence. Et les nominations d’Alain Dostert (Lux TP), de Joël Schons (Stugalux) et de Christophe Thiry (Karp-Kneip) en tant que nouveaux administrateurs.