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La première place de ce classement Twitter, réalisé en collaboration avec le cabinet Clement & Weyer, se dispute entre le rédacteur en chef du Wort et le co-founder & managing partner de Mangrove Capital Partners. Alors que Mark Tluszcz avait dérobé la tête du top à Jean-Lou Siweck le mois passé, la tendance s’inverse à nouveau ce mois-ci.

En troisième position, pas de changement, Romain Schmit reste en place pour clôturer le podium.

Il y a également des entrées. Carlo Thelen arrive en 5e position. Le directeur général de la Chambre de commerce tweete environ une fois par semaine.

En 7e place, c’est Jean-Claude Reding qui fait son entrée.

Méthodologie: le classement du baromètre est déterminé par le «leader index», qui est la moyenne des positions dans deux classements, par nombre de followers sur Twitter et par taux d’engagement. Ce dernier résulte du nombre total d’interactions avec les utilisateurs (favorites + retweets), divisé par le nombre d’abonnés. Si deux ou plusieurs comptes affichent le même leader index, ils sont triés suivant le taux d’engagement.