COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Médias

Jean-Claude Reding, président du C.A. d’Editpress



actu_reding_jb-3.jpg

Jean-Claude Reding, par ailleurs président de l’OGBL, devient président d’Editpress Luxembourg S.A. Il prend ainsi la succession de John Castegnaro, disparu en juillet dernier.

Patron national de l’OGBL, Jean-Claude Reding endosse également la présidence du Conseil d'Administration de la société Editpress Luxembourg S.A., basée à Esch. Sa prise de fonction a été avalisée lors d'un C.A. ce lundi 22 octobre.

Son nouveau rôle l’amènera à continuer à représenter l’actionnaire principal de la société : le syndicat OGBL par l’intermédiaire de sa structure financière. Le syndicaliste connaît a priori les dossiers qu’il sera amené à coordonner puisqu’il occupait d’ores et déjà les fonctions d’Administrateur-délégué d’Editpress S.A.

Cette nomination intervient suite au décès de John Castegnaro, fondateur de l’OGBL et qui occupait jusqu’alors la fonction de président du C.A.. Editpress publie plusieurs titres quotidiens, hebdomadaires et magazines dont le Tageblatt, le Quotidien (avec le Républicain Lorrain), Le Jeudi, l’Essentiel (avec le groupe Suisse Tamedia) et Revue.