Le temps passe vite, la prochaine édition des Media Awards s’annonce déjà… Il est temps pour les candidats de se pencher sur la sélection de leurs projets! (Photo: Steve Eastwood / archives)

Le temps passe vite, la prochaine édition des Media Awards s’annonce déjà… Il est temps pour les candidats de se pencher sur la sélection de leurs projets! (Photo: Steve Eastwood / archives)

La prochaine édition des Media Awards, coproduits par Maison Moderne et RTL, se prépare déjà. Le point d’orgue sera bien entendu la cérémonie de remise des prix, le 3 février 2016.

En attendant cette date, les candidats intéressés à participer au concours peuvent télécharger le règlement sur le site www.media-awards.lu. Une des nouveautés de l’année est la soumission en ligne des projets.

Comme pour l’édition précédente, les entreprises pourront déposer leurs dossiers dans six catégories différentes: Internet/Internet mobile, TV/Cinéma, Radio, Presse, Presse B2B et Cross-Media.

L’ambition du concours reste la même: mettre en avant le meilleur de la communication au Grand-Duché. Pour rendre la compétition plus exigeante, l’événement a lieu maintenant tous les deux ans. Mike Koedinger, CEO et fondateur de Maison Moderne, expliquait ainsi il y a quelques mois ce choix: «Les deux coproducteurs ont choisi de l’organiser tous les deux ans pour adapter le concours à la taille du marché et donner plus de poids aux récompenses délivrées.»

Les Media Awards 2016 sont réalisés en collaboration avec Toolbox (producteur exécutif), la Rockhal et Steffen Traiteur. Ils sont rendus possibles grâce à l’appui privilégié de l’Imprimerie Faber et de l’Office Freylinger, sans oublier Docler Holding.