L'édition de novembre de Paperjam2 dans les kiosques jeudi. (Photos: Maison Moderne Studio)

L'édition de novembre de Paperjam2 dans les kiosques jeudi. (Photos: Maison Moderne Studio)

Alors que les fintech changent la donne, autant pour les acteurs de l’ICT que pour ceux de la finance, alors que l’innovation agit en permanence et concerne tout le monde, multinationale ou start-up, le secteur des «technologies de l’information et de la communication» n’a sans doute jamais été aussi stratégique. Surtout au Luxembourg, où cet axe fait partie des priorités absolues de la politique de développement économique.

Dans Paperjam2, qui paraît ce jeudi 22 octobre, le dossier central fait le point sur le secteur ICT, ses enjeux, ses défis. Parmi ceux-ci, il y a l’évolution de l’infrastructure, les besoins de talents, la transformation numérique de toute une économie…

Par ailleurs, Paperjam2 fait, comme de coutume, la part belle à des dirigeants et des experts métiers, avec des interviews de décideurs dans les domaines du management, de la gestion du business, de l’immobilier, de la communication ou des ressources humaines.

À suivre aussi les rubriques habituelles: droit du travail, droit des entreprises, conseils d’investissement ou case study (consacré à la gestion du patrimoine de l’entrepreneur cette fois).

Le magazine met aussi en avant les productions, événements et membres du Paperjam Club, le plus grand business club du pays.