COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

Grand Prix paperJam – Ressources Humaines 2012

Grand Prix RH : quelques jours de plus



grand_prix_rh__picture_report_-141-ed.jpg

La date limite de dépôt des dossiers a été fixée au 5 mars à midi. (Photo : Etienne Delorme / archives)

La date limite de dépôt des candidatures au Grand Prix paperJam – Ressources Humaines 2012 a été repoussée au 5 mars à midi, pour permettre aux candidats de peaufiner leurs dossiers.

La 2e édition du Grand Prix, dont la cérémonie de clôture aura lieu en juin, est un processus de longue haleine… qui commence par un sprint des candidats pour déposer leurs dossiers.

Toutes les entreprises intéressées à concourir, qu’il s’agisse des clients ou des fournisseurs, bénéficient d’un délai supplémentaire. Initialement prévue lundi dernier à minuit, la date limite de dépôt des candidatures a été refixée au lundi 5 mars à midi.

«Best Of 2012»

C’est une fois toutes les inscriptions enregistrées que le jury procédera à une première sélection en désignant les finalistes. Ces derniers seront révélés le 18 avril à l’occasion d’un événement dédié. Ils y recevront le label «Best Of 2012».

Le Grand Prix paperJam a pour ambition d’identifier, faire connaître et récompenser les meilleures pratiques dans tous les domaines des ressources humaines : recrutement, fidélisation, systèmes d’information RH, motivation, teambuilding…

En plus de récompenser les dix meilleurs projets, et en particulier les trois premiers, le Grand Prix paperJam – RH, décernera également, lors de la cérémonie du 27 juin, un prix spécial – le « coup de cœur du jury » - désignant un DRH ayant été le plus efficace dans le pilotage d’un projet remarquable.

Le Grand Prix paperJam – Ressources Humaines 2012 est parrainé par M. Nicolas Schmit, ministre du Travail et de l’Emploi.

Inscriptions: http://grandprix.paperjam.lu/rh/