COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Paperjam Guide 2016

Générateur de business



2016_guide-1.jpg

Le Paperjam Guide édition 2016, c'est près de 800 biographies de dirigeants et plus de 3.100 fiches de sociétés et d’institutions au Luxembourg. (Photos: Maison Moderne Studio)

2016 démarre avec la sortie de la 16e édition du Paperjam Guide. Disponible dès ce mardi en kiosque, le hors-série annuel de Paperjam est devenu l’outil B2B de référence au Luxembourg pour sélectionner ses prospects, ses fournisseurs et ses partenaires d’affaires.

Introduit par Lydie Polfer, bourgmestre de la Ville de Luxembourg, et complété par les analyses de nombreux entrepreneurs, Paperjam Guide propose un état des lieux des différents secteurs d’activité du pays et leurs perspectives à court et moyen termes, un listing des principales entreprises classées par secteur d’activité avec un descriptif détaillé de leur profil administratif et de la composition de leurs organes dirigeants, et une large partie dédiée aux biographies de décideurs.

1 / 9
2 / 9
3 / 9
4 / 9
5 / 9
6 / 9
7 / 9
8 / 9
9 / 9

«Paperjam Guide est une véritable bible pour les entreprises. La version 2016 regroupe près de 800 biographies de dirigeants et plus de 3.100 fiches de sociétés et d’institutions au Luxembourg», explique Sarah Macri, chef d’édition chez Maison Moderne.

Paperjam Guide est une véritable bible pour les entreprises.

Sarah Macri, chef d’édition chez Maison Moderne

Si la version papier du guide offre une photographie annuelle du paysage économique luxembourgeois, elle s’accompagne d’une version digitale, mise à jour en permanence, pensée pour faciliter les recherches de contacts et d’informations. Avec plus de 10.000 sociétés et décideurs référencés et un puissant moteur de recherche (fonction d’autocomplétion et suggestions automatiques), le site guide.paperjam.lu est bien plus qu’un annuaire, c’est un véritable générateur de business. Un outil en ligne à découvrir également sur tablette et smartphone via l’application mobile Paperjam Guide, qui offre en bonus une fonction de géolocalisation.

Si ce n’est pas encore fait, pensez à créer la fiche de votre entreprise sur guide.paperjam.lu ou à la mettre à jour. Créez également votre fiche biographique et incitez vos collaborateurs à en faire de même. De quoi améliorer votre visibilité sur internet, facilement et gratuitement.

Paperjam Guide 2016, 16e édition, 524 pages, disponible en kiosque et sur l'e-shop de Maison Moderne, 10 euros.