Rachel Treece se réjouit d’étendre son vivier de talents.  (Photo: Julien Becker)

Rachel Treece se réjouit d’étendre son vivier de talents.  (Photo: Julien Becker)

Installé au Limpertsberg, le groupe FTS Global poursuit sa stratégie d’expansion internationale. Déjà présent en Asie, aux Philippines, en Malaisie, en Inde et à Singapour, le groupe entend exporter dès ce mois de juin ses solutions learning & development à Hong Kong.

Après avoir acquis la société Fast Training, spécialiste en management et soft skills, FTS Global se positionne comme l’un des rares acteurs à offrir une approche intégrée et vraiment internationale. Coaching, learning, team building ou tests d’orientation sont ainsi proposés sur une base mondiale.

Pour Rachel Treece, CEO de FTS Global, qui s’est exprimée dans un communiqué, il s’agit d’un projet de grande ampleur: «Grâce à nos nombreuses solutions qui comprennent la formation et le développement personnel ou la chasse de hauts potentiels, nous sommes aussi en train de créer un bassin de talents plus grand pour ce marché.»

Le spécialiste RH a profité de l’occasion pour aussi lancer son nouveau site web qui mettra davantage en valeur son portfolio. David Micallef, président du conseil d’administration de FTS Global, dit de la croissance: «Stratégiquement, nous sommes sur la bonne voie dans notre plan de développement et envisageons de proposer de nouveaux services à nos clients courant 2015. Le choix de Luxembourg pour implanter notre siège social s’est imposé comme une évidence pour FTS Global. En effet, le pays se caractérise par une forte mixité de nationalités et de langues, ce qui facilite une approche internationale depuis ce pays.»