Delano, c’est aussi une newsletter hebdomadaire d’événements à venir, «Ten things to do this week», et une analyse des dernières news du Luxembourg, «Ten things to read this week». (Photo: Maison Moderne)

Delano, c’est aussi une newsletter hebdomadaire d’événements à venir, «Ten things to do this week», et une analyse des dernières news du Luxembourg, «Ten things to read this week». (Photo: Maison Moderne)

Pour autant, d’astucieuses petites et moyennes entreprises du domaine spatial au Luxembourg font également parler d’elles. Dans sa coverstory de mai, Delano cherche à savoir comment ces groupes plus modestes parviennent à être compétitifs.

Delano explique aussi comment fonctionnent les élections communales, jette un œil au «cloud» dans un des plus gros data centers du Luxembourg, et cherche à savoir ce que les conseillers en image peuvent ou ne peuvent pas changer dans le style de leurs clients.

Également dans ce numéro: le groupe réunissant Éthiopiens et Érythréens au Grand-Duché, un correspondant à la Maison Blanche pour incarner #CelebratingLuxembourg et la réponse de notre chroniqueuse Tante Eleanor sur les déjections canines.

Delano, le magazine d’actualité en anglais à destination de la communauté internationale du Luxembourg, est disponible en kiosques au prix de 4€ dans l’ensemble du Grand-Duché. Delano publie également tous les mardis une newsletter hebdomadaire d’événements à venir, «Ten things to do this week», et une analyse des dernières news du Luxembourg, «Ten things to read this week», le vendredi.