POLITIQUE & INSTITUTIONS
POLITIQUE

Sur 100,7 ce week-end

Étienne Schneider, entre social et libéral



decibel-fm-studiomic.jpg

Riicht eraus, qui accueille Étienne Schneider ce week-end, sera diffusée samedi à 12h05 et rediffusée dimanche à 9h05. (Photo: DR)

Le ministre de l’Économie, Étienne Schneider, sera ce week-end l’invité de Riicht eraus, l’émission de nos confrères de la rédaction de 100,7, dans laquelle il évoquera son travail au sein de la coalition gouvernementale.

Devant composer entre options libérales et doctrine sociale, le travail du ministre de l’Économie, Étienne Schneider (LSAP), n’est pas toujours aisé au sein de la coalition, alors que l’aile gauche de son parti lui reproche régulièrement – à travers ses décisions – de trop faire le jeu du DP.

Il en sera question ce week-end dans Riicht eraus, le rendez-vous politique de nos confrères de 100,7, dont Étienne Schneider sera l’invité.

Le ministre de l’Économie et vice-Premier ministre évoquera également au micro de François Aulner les discussions internes menées au LSAP, la politique économique menée par le gouvernement, la sécurité dans les trains et d’autres questions liées à la Défense, dont il est aussi le ministre.

L’émission sera diffusée ce samedi à 12h05 et rediffusée dimanche à 9h05.