ENTREPRISES & STRATÉGIES

Association des distributeurs automobiles

Ed Goedert et Benji Kontz reconduits à l’Adal



edgoedert_adal.jpg

Ed Goedert, fondateur d'Autopolis, reconduit son mandat à la présidence de l'Adal. (Photo: David Laurent / archives)

L’assemblée générale de l’Association des distributeurs automobiles luxembourgeois qui s’est récemment tenue a permis de reconduire Ed Goedert et Benji Kontz pour deux nouvelles années.

Tous deux nommés en 2014, Ed Goedert et Benji Kontz restent au volant de l’Adal (Association des distributeurs automobiles luxembourgeois). Leurs mandats de président et vice-président ont en effet été reconduits mercredi dernier lors de l'assemblée générale de l'association.

Ed Goedert, 64 ans, a fondé le multiconcessionnaire Autopolis qu’il a dirigé pendant 15 ans avant de passer la main en juillet 2014, afin de se consacrer pleinement à sa nouvelle fonction de président de l’Association des distributeurs automobiles luxembourgeois. Depuis 2014, il occupe ainsi le poste de président d’honneur et d’administrateur au sein de son groupe.

Benji Kontz, 35 ans, est quant à lui administrateur délégué du groupe Arnold Kontz depuis 2005 et membre du conseil d’administration de l’Adal depuis 2008.

Au cours de leur premier mandat, Ed Goedert et Benji Kontz s’étaient fixé pour objectif de continuer la politique de leurs prédécesseurs, notamment en matière de communication interne et externe de l’association. Ils souhaitaient également revoir la vision du métier.

Lors de cette assemblée générale, Michel Braquet, président de l’Adal de 2010 à 2014, s’est également vu conférer le titre de président d’honneur en raison de sa cause et de ses mérites pour l’association.