COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Expertises

EXPERTISE - INNOVATION IMPULSE

EAEC, booster international de start-up



photo_jerome_pys.jpg

(Credit: EAEC)

L’un des gagnants de l’édition 2018 de Pitch Your Startup recevra, de la part de European American Enterprise Council, le package «Uncle Sam».

EAEC – European American Enterprise Council – sera sponsor, pour la seconde fois consécutive, de l’édition 2018 du concours Pitch Your Startup organisé par Docler. Jérôme Grandidier, Président de EAEC, sera une nouvelle fois membre du jury.

Un gagnant de l’édition 2018 recevra, de la part de l’accélérateur transatlantique EAEC, le package «Uncle Sam», qui lui offrira un programme d’accélération à Luxembourg, la possibilité d’exposer au CES 2019 de Las Vegas au sein du Luxembourg Village, ainsi que la possibilité d’accéder directement aux Grands Oraux de l’opération de sélection de SkyDeck, incubateur de l’Université de Berkeley et partenaire EAEC. Des prix pouvant atteindre une valeur de 110.000€.

Aiva et Virtelio by Realab, gagnants de l’édition 2017 de Pitch Your Startup, ont eu la chance de participer au CES 2018 de Las Vegas organisé par EAEC.

En outre, tout juste après avoir été sélectionné pour participer au Village Luxembourg, Aiva avait annoncé sa première levée de fonds, de 650.000€.

http://paperjam.lu/news/aiva-seduit-xavier-niel-et-leve-650000-euros

Le package «Uncle Sam» de EAEC - Organisateur du CES 2019 pour le Luxembourg - récompensera, en tant que sponsor du concours Pitch Your Startup, une start-up d’envergure internationale à travers l’offre d’un package destiné à booster l’introduction des gagnants au marché US. Nouvellement partenaire de SkyDeck, l’incubateur de la très prestigieuse Université de Berkeley, EAEC, offre cette année un accès direct à la dernière ligne droite du concours de SkyDeck. À la clé: une prise de participation et un sponsoring de la part du VC de 100.000$. En outre, les vainqueurs auront la chance d’accompagner EAEC au CES 2019 de Las Vegas, dont les inscriptions viennent tout juste de commencer sur le site eaec.lu. Le CES est le plus grand événement mondial en termes d’innovation et offre la possibilité de rencontrer les décideurs des plus grandes compagnies. De plus, deux postes de travail seront mis à disposition des élus durant deux mois dans l’accélérateur EAEC, avec des Senior Advisors de très haute qualification mis à leur disposition pour des conseils en business development, techniques et marketing. 

Le concours Pitch Your Startup aura lieu durant l’ICT Spring organisé chaque année au Luxembourg. 17 start-up sélectionnées disposeront chacune de 3 minutes et 33 secondes pour défendre leurs idées devant un jury d’excellence et une centaine d’investisseurs potentiels. 

Les candidatures pour tenter de participer au Village Luxembourg du CES 2019 organisé par EAEC sont ouvertes sur le site internet www.eaec.lu.

Retrouvez l’intégralité des articles d’Innovation Impulse ici.