COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Springbreak Luxembourg

Du nouveau pour la Foire de printemps



Springbreak Luxembourg: plus tôt, plus compacte et plus intense. (Photo: Luxexpo)

Springbreak Luxembourg: plus tôt, plus compacte et plus intense. (Photo: Luxexpo)

La Foire de printemps va faire peau neuve pour 2017 et annonce d’ores et déjà sa nouvelle identité: Springbreak Luxembourg.

À peine terminée, la Foire de printemps pense déjà à l’année suivante et surtout à une nouvelle formule, comme l'avaient annoncé les responsables de Luxexpo. Plusieurs changements sont dès lors à prévoir. Ainsi, la Springbreak Luxembourg sera plus courte mais annoncée comme plus intense. Se voulant comme une réelle césure entre l’hiver et l'arrivée du printemps et afin de préparer les activités en plein air, la date a également changé et la manifestation se déroulera du 22 au 26 mars en journée mais également en soirée.

Un vent de renouveau

Pour coller à la nouvelle édition, une nouvelle identité visuelle est également prévue. Pour le reste, de nouveaux horaires, une nouvelle planification de l’espace, un nouveau contenu seront annoncés avant les congés d’été et complétés dès la rentrée dans la presse et partagés sur les réseaux sociaux.

«Ce nouveau modèle de manifestation souhaite proposer une expérience de visite inédite à toutes les générations, X, Y ou Z, aux familles avec enfants, à la communauté internationale ainsi qu’à notre public traditionnel», déclare Morgan Gromy, COO de Luxexpo, dans un communiqué.

La nouvelle version veut également «devenir un tremplin, un défricheur de talents et de projets émergents et ambitieux en matière événementielle, et dans le secteur Mice en général», complète Jean-Michel Collignon, CEO de Luxexpo.