Spécialisé dans la transformation opérationnelle, réglementaire et digitale des entreprises, TNP – cabinet de conseil indépendant français – a décidé de poursuivre son expansion à l’international en inaugurant une nouvelle entité au Luxembourg.
Œuvrant dans les secteurs de la banque, de l’assurance, de la mobilité, de l’industrie, l’énergie et du «retail», le cabinet – installé au boulevard Royal – a nommé à sa tête Didier Crugnola pour accompagner et développer les grands comptes clients actifs et locaux du cabinet, mais également conduire un plan de recrutement de 20 personnes pour compléter son équipe.
Diplômé de l’École supérieure des sciences et technologies de l’ingénieur de Nancy (Esstin), Didier Crugnola dispose d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans, notamment auprès du groupe CGI, où il a occupé des postes de développement et de management en tant que directeur de projets.
Il connaît très bien le Grand-Duché où, toujours pour CGI, il a été nommé directeur des opérations de CGI Luxembourg, puis en 2015, administrateur délégué et vice-président du secteur finance Luxembourg.