ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Conseil aux entreprises

Didier Crugnola prend les rênes de TNP Luxembourg



didier_crugnola_tnp_lux.jpg

Didier Crugnola a effectué l’essentiel de sa carrière auprès du groupe CGI, notamment au Luxembourg. (Photo: DR)

L’ex-vice-président du secteur finance de CGI Luxembourg a rejoint en tant que directeur général le cabinet de conseil TNP qui vient d’ouvrir une nouvelle entité au Grand-Duché.

Spécialisé dans la transformation opérationnelle, réglementaire et digitale des entreprises, TNP – cabinet de conseil indépendant français – a décidé de poursuivre son expansion à l’international en inaugurant une nouvelle entité au Luxembourg.

Œuvrant dans les secteurs de la banque, de l’assurance, de la mobilité, de l’industrie, l’énergie et du «retail», le cabinet – installé au boulevard Royal – a nommé à sa tête Didier Crugnola pour accompagner et développer les grands comptes clients actifs et locaux du cabinet, mais également conduire un plan de recrutement de 20 personnes pour compléter son équipe.

Diplômé de l’École supérieure des sciences et technologies de l’ingénieur de Nancy (Esstin), Didier Crugnola dispose d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans, notamment auprès du groupe CGI, où il a occupé des postes de développement et de management en tant que directeur de projets.

Il connaît très bien le Grand-Duché où, toujours pour CGI, il a été nommé directeur des opérations de CGI Luxembourg, puis en 2015, administrateur délégué et vice-président du secteur finance Luxembourg.