Les réalisations Maison Moderne nominées (Photo: Maison Moderne Studio)

Les réalisations Maison Moderne nominées (Photo: Maison Moderne Studio)

Chaque année, le très influent German Design Council décerne une série de prix célébrant l’excellence du design de diverses publications. Considérés comme la crème de la crème dans l’univers du design, les German Design Award ont pour ambition de récompenser les meilleures productions. La liste des nominés fait déjà figure d’une sélection rigoureuse et d’une grande qualité.

Aussi, c’est avec plaisir et fierté que Maison Moderne (éditeur de paperJam) a appris que sept de ses publications étaient nommées pour l’édition 2015 de ce prix prestigieux. Il s’agit de Nico Confessions, Archiduc, Delano, Flydoscope, Design City Magazine, mmm3 et Looking to Learn / Learning to Look.

Cette reconnaissance récompense non seulement le travail de l’éditeur Maison Moderne pour ses propres magazines, mais également pour les publications qu’elle réalise pour ses clients, comme c’est le cas pour Flydoscope (pour Luxair), Design City Magazine (pour Mudam) et Looking to Learn / Learning to Look (pour la Galerie Clairefontaine).

Le verdict du jury sera rendu public en février 2015 lors d’une grande cérémonie de remise des prix.