Dans le paperJam2 de mars, qui sort ce jeudi, un dossier communication fait le point sur les évolutions et les perspectives d’un secteur qui bouge beaucoup. À l’image des outils digitaux et de l’évolution des médias, des annonceurs et des agences.

L’édition de mars de paperJam2 sort ce jeudi. À la une, un dossier «Communication».

La communication au Luxembourg s'est professionnalisée durant les 10 dernières années. Tant du côté de l'annonceur qu'au sein des agences, les métiers se sont structurés et se sont adaptés. L'édition 2014 des Media Awards organisés par Maison Moderne et RTL a confirmé cette tendance, à l'aune, notamment, de la constante progression des outils digitaux.

Le magazine propose également, dans ses rubriques habituelles, des interviews et des analyses de managers, responsables de ressources humaines ou de services IT… Des experts du marché interviennent aussi, dans un case study détaillé, sur les questions de formation et de mesure du retour sur cet investissement en faveur des collaborateurs et d’une entreprise.

À découvrir aussi les rubriques habituelles, droit des entreprises, droit du travail, personal development, mon argent, office life, etc.