COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Publication

Delano, tout nouveau, tout beau



L’édition d’octobre de Delano est proposée avec huit covers différentes.  (Photo : Maison Moderne Studio)

L’édition d’octobre de Delano est proposée avec huit covers différentes. (Photo : Maison Moderne Studio)

Pour cette rentrée d’automne, la publication anglophone de Maison Moderne s’offre un lifting et propose à ses lecteurs une nouvelle maquette.

À l’occasion de la parution de son 14e numéro, le magazine anglophone Delano propose à ses lecteurs une toute nouvelle formule, avec une maquette plus attractive.

Pour marquer le coup, Delano propose huit covers différentes pour cette même édition – avec huit portraits de résidents luxembourgeois ayant tous une nationalité différente – et ouvre le débat autour du thème de la nationalité luxembourgeoise, à l’heure où la Comtesse Stéphanie de Lannoy, s’apprête à devenir Luxembourgeoise par l’entremise de son mariage avec le prince héritier Guillaume.

Le magazine donne ainsi la parole à son public cible : les représentants de la communauté internationale, qui prennent position sur la question.

Sur iPhone et iPad

À lire également dans cette édition de Delano : un point sur le vent de discorde qui souffle autour de la nouvelle école européenne Mamer, une interview du vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Jean Asselborn, au sujet de la candidature du Luxembourg au conseil de sécurité de l’ONU, le portrait de 10 start-up à suivre de près, ou encore une cartographie des aéroports accessibles en moins de quatre heures en voiture, depuis Luxembourg.

Le magazine Delano se décline également en un site Internet (www.delano.lu) et en une application digitale iPhone/iPad qui, chaque semaine, propose « Ten things to do ».