COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Concours

Délai supplémentaire pour les candidats aux Media Awards



Initialement pour le 16 octobre, la date de dépôt des candidatures aux Media Awards est prolongée. Les annonceurs et agences qui souhaitent concourir ont finalement jusqu’au 23 octobre pour envoyer leur dossier.

En collaboration avec RTL, Maison Moderne vous propose de découvrir tous les deux ans les meilleures créations publicitaires made in Luxembourg. Après le succès des années précédentes, les deux groupes renouvellent leur collaboration pour récompenser les meilleures pubs du pays.

Les agences et annonceurs peuvent postuler via le formulaire en ligne dans l’une des six catégories disponibles: TV/Cinéma, Radio, Internet, Presse, Presse B2B et Cross-media.

Comme pour les années précédentes, le public pourra voter à partir du mois de décembre.

La soirée de remise des prix aura lieu quant à elle le 1er février 2018 au Grand Théâtre de Luxembourg. Le jury attribuera dans chacune des catégories les prix Gold, Silver et Bronze, sans oublier le Coup de cœur du jury.

Rendez-vous sur le site des Media Awards et sur la page Facebook pour partager vos impressions et encouragements avec les hashtags #QuiauraleGold #MediaAwards2018.

Retour sur l’année 2016 en chiffres:

210 dossiers pour 56 projets finalistes;

26 annonceurs;

14 agences;

850 participants à la soirée.

C’était la campagne «The Legend» pour les Sources Rosport réalisée par l’agence Nvision qui était ressortie gagnante des Media Awards 2016. Elle a en effet reçu les prix Gold et Prix du public pour la catégorie Radio, Gold et Prix du public pour la catégorie TV/Cinéma, et le prix Gold pour la catégorie Cross-media.