Dans ce deuxième numéro, DADADA vous propose notamment des conseils pour commencer une collection d’art. (Photo: Maison Moderne)

Dans ce deuxième numéro, DADADA vous propose notamment des conseils pour commencer une collection d’art. (Photo: Maison Moderne)

Depuis ces dernières années, la scène artistique s’est largement développée et professionnalisée au Luxembourg. Pour suivre son évolution et ses liens avec le marché de l’art, Maison Moderne réalise DADADA, un magazine annuel qui témoigne de l’importance que l’art a prise au Luxembourg. Les lecteurs peuvent y découvrir à la fois des articles transversaux liés à l’art, avec cette année une interview exclusive de l’artiste Su-Mei Tse, des conseils pour commencer une collection, un portrait de Bernard Ceysson, ou encore une rencontre avec le collectionneur privé Philippe Dupont. DADADA, c’est aussi un annuaire commenté par la rédaction pour connaître tout ce et tous ceux qui font l’art au Luxembourg, 10 responsables de collection d’entreprise qui présentent leur œuvre coup de cœur, ainsi qu’un agenda qui rassemble les grandes expositions et les événements à ne pas rater ces prochains mois.

En kiosque et sur eshop.maisonmoderne.lu pour 10€, 148 pages.