La solution d’un repreneur semble aujourd’hui la seule option pour sauver de la faillite l’entreprise, actuellement placée sous gestion contrôlée par la justice. (Photo : Google Earth / Capture d’écran)

La solution d’un repreneur semble aujourd’hui la seule option pour sauver de la faillite l’entreprise, actuellement placée sous gestion contrôlée par la justice. (Photo : Google Earth / Capture d’écran)

L’usine de plats préparés à base de viande CookUp Solutions, anciennement Tavola, ne semble pas s’être remise du scandale de la viande de cheval, qui avait ébranlé toute l’industrie agroalimentaire européenne en 2013.

Le groupe serait en effet en grande difficulté et aurait indiqué, la semaine dernière, à ses 150 salariés être dans l’incapacité de les payer. «Une avance doit leur être payée en attendant mieux», indique L’essentiel en citant une source proche du dossier.

Placée sous gestion contrôlée par la justice, la solution d’un repreneur semble aujourd’hui la seule option pour sauver l’entreprise de la faillite.