De gauche à droite, Francis Gasparotto (Maison Moderne Media Sales), Gilles Hermes (Concept Factory) et Éric Anselin (Luxair).  (Photo: Maison Moderne Studio)

De gauche à droite, Francis Gasparotto (Maison Moderne Media Sales), Gilles Hermes (Concept Factory) et Éric Anselin (Luxair).  (Photo: Maison Moderne Studio)

Quel est le nombre d’entreprises membres du Paperjam Club depuis le 1er septembre? 500. Quelle est l’audience totale (hors frontaliers) de Flydoscope? 75.100. Quels sont les trois «nouveaux médias» que la régie de Maison Moderne propose désormais dans son offre? Adada.lu, Merkur et d’Land.

Voici quelques-unes des questions (et leurs réponses) du quiz Maison Moderne qui a été organisé en collaboration avec Luxair le 16 septembre dernier lors du Maison Moderne Show 2013/2014.

L’événement, auquel ont participé quelque 400 professionnels de la communication, a permis de présenter l’ensemble des produits et services proposés par Maison Moderne, le premier groupe média indépendant du Luxembourg, éditeur – entre autres – de Paperjam.

13 cartons pleins

Ce questionnaire de 12 questions, remis à chacun des participants, permettait de tester leurs connaissances, en les interrogeant sur des annonces faites lors de la soirée. Le gagnant a été tiré au sort parmi les bonnes réponses.

À la clé, pour le plus perspicace, deux billets Luxair aller-retour pour Londres. Au total, 13 personnes ont trouvé l’intégralité des bonnes réponses. Et le tirage au sort a finalement désigné Gilles Hermes, account manager chez Concept Factory, comme l’heureux vainqueur.

Il s’est vu remettre son prix des mains d’Éric Anselin, vice-président marketing de Luxair.