Comment la «marque Luxembourg» peut-elle se déployer? Comment les marques luxembourgeoises peuvent-elles profiter d’une «marque Luxembourg» plus forte? Comment évoluent les marques au Luxembourg? Quid de la stratégie «nation branding» du gouvernement?
Ces questions et bien d’autres seront abordées le jeudi 7 juillet en soirée, lors d’une table ronde organisée aux Rotondes, dans le contexte de l’exposition Milk & Money.
Intitulée «Se démarquer au Luxembourg», elle permettra de croiser différents points de vue sur la puissance des marques. Les participants annoncés sont:
- Fernand Ernster, président de la CLC,
- Linda Bos, fondatrice de l’initiative Lëtz Go Local
- Jean Claude Bintz, CEO de Lakehouse,
- Claude Muller, patron de l’agence Comed,
- et Mike Koedinger, fondateur et CEO de Maison Moderne.
La table ronde sera modérée par Raoul Thill, coordinateur de l’exposition Milk & Money.
L’exposition Milk & Money est visible jusqu’au 28 août, aux Rotondes.