De gauche à droite: Charles Nilles (Comed), Nathalie Reuter (RTL) et Claude Muller (Comed) lors des Media Awards 2018. (Photo: Maison moderne / archives)

De gauche à droite: Charles Nilles (Comed), Nathalie Reuter (RTL) et Claude Muller (Comed) lors des Media Awards 2018. (Photo: Maison moderne / archives)

  • 1978: Création de Comed SA, une des toutes premières agences du pays. Le nom est une abréviation de ses activités principales: Communication et Médias.
  • 1987: Avec l’arrivée de Carlo Dickes comme nouveau directeur, Comed change de positionnement et devient une agence full service. 
  • 1988: Comed prend possession de ses nouveaux locaux au 13, route d’Esch, une belle maison de maître rénovée. 
  • 1995: BGL choisit Comed pour ses campagnes créatives, et devient ainsi le client le plus fidèle de l’agence (23 années).
  • 1997: Comed remporte de nombreux prix internationaux (Montreux, Epica, etc.) pour ses campagnes créatives.
  • 2008: Sous les impulsions de sa nouvelle direction, formée par Claude Muller, Thierry Wunsch et Charles Nilles, Comed fonce vers de nouveaux succès. 
  • 2011: L’agence remporte le 1er prix lors du Grand Prix Paperjam – Communication, Marketing, Design, l’ancêtre des Media Awards.
  • 2015: Comed lance son nouveau position­nement «Create Success» basé sur les cinq pôles d’excellence de l’agence: strategy, design, digital, advertising, connecting.
  • 2018: À l’aube de son 40e anniversaire, Comed gagne un Gold aux Media Awards et fait la fête avec ses confrères, clients... et Maurice Lévy.