- 1978: Création de Comed SA, une des toutes premières agences du pays. Le nom est une abréviation de ses activités principales: Communication et Médias.
- 1987: Avec l’arrivée de Carlo Dickes comme nouveau directeur, Comed change de positionnement et devient une agence full service.
- 1988: Comed prend possession de ses nouveaux locaux au 13, route d’Esch, une belle maison de maître rénovée.
- 1995: BGL choisit Comed pour ses campagnes créatives, et devient ainsi le client le plus fidèle de l’agence (23 années).
- 1997: Comed remporte de nombreux prix internationaux (Montreux, Epica, etc.) pour ses campagnes créatives.
- 2008: Sous les impulsions de sa nouvelle direction, formée par Claude Muller, Thierry Wunsch et Charles Nilles, Comed fonce vers de nouveaux succès.
- 2011: L’agence remporte le 1er prix lors du Grand Prix Paperjam – Communication, Marketing, Design, l’ancêtre des Media Awards.
- 2015: Comed lance son nouveau positionnement «Create Success» basé sur les cinq pôles d’excellence de l’agence: strategy, design, digital, advertising, connecting.
- 2018: À l’aube de son 40e anniversaire, Comed gagne un Gold aux Media Awards et fait la fête avec ses confrères, clients... et Maurice Lévy.