COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

En attendant le renouveau

City Mag vous dit merci



Lydie Polfer salue City Mag, qui disparaît pour faire place à une nouvelle version intitulée City. (Photos: Maison Moderne Studio)

Lydie Polfer salue City Mag, qui disparaît pour faire place à une nouvelle version intitulée City. (Photos: Maison Moderne Studio)

C’est avec le message «Merci» entre ses mains que Lydie Polfer fait la une du City Mag de décembre – qui paraît ce lundi 30 novembre – avant que le magazine ne disparaisse définitivement. Du moins dans sa version actuelle, inchangée depuis sa création en 2009.

Lydie Polfer présente le dernier City Mag. En effet, dès janvier, une toute nouvelle version intitulée City sera lancée. Dans une interview, la bourgmestre de la Ville de Luxembourg nous en dit plus sur cette nouvelle formule à venir.

Dans ce numéro, City Mag s’intéresse également aux traditions luxembourgeoises de Noël, revient sur le Metaforum et sur les idées des jeunes pour améliorer la ville, nous fait découvrir le projet Hariko et ses artistes au cœur de Bonnevoie, et nous emporte vers la féérie des illuminations de la ville en cette période de fêtes.

1 / 5
2 / 5
3 / 5
4 / 5
5 / 5

Retrouvez enfin tous les événements culturels, spectacles et autres concerts du mois dans un cahier séparé, le City Agenda.

1 / 4
2 / 4
3 / 4
4 / 4

L’édition de décembre de City Mag est disponible gratuitement sur simple demande à citymag@vdl.lu.