POLITIQUE & INSTITUTIONS
POLITIQUE

Législatives 2018

Charles Margue met TNS Ilres entre parenthèses



charlesmargue.jpg

Au-delà de TNS Ilres, Charles Margue est connu dans de nombreux cercles économiques et politiques. (Photo: Julien Becker)

TNS Ilres et Charles Margue ont convenu d’arrêter temporairement leur collaboration le temps de la campagne électorale. Le directeur de recherche est candidat chez Déi Gréng.

L’institut de sondage et de recherche TNS Ilres, son board et le principal intéressé sont tombés sur un accord, selon un communiqué de presse diffusé ce jeudi.

Charles Margue, directeur de recherche auprès de TNS Ilres, se mettra en effet en retrait de ses fonctions à la fin du mois pour «se concentrer sur sa candidature pour les élections».

«Durant cette absence, Charles n’aura pas d’accès aux informations, aux données et aux systèmes de TNS Ilres», ajoute l’institut, qui remercie Charles Margue pour son travail depuis une trentaine d’années.

M. Margue est candidat pour Déi Gréng dans la liste du Centre. Suite à son élection, Paperjam avait contacté le candidat et les responsables de TNS Ilres au sujet des mêmes questions qui ont trouvé une réponse ce jeudi.