Mike Koedinger, fondateur et chairman de Maison Moderne, et Guido Kröger, associé et directeur de l’in-house native advertising studio. (Photo: Maison Moderne)

Mike Koedinger, fondateur et chairman de Maison Moderne, et Guido Kröger, associé et directeur de l’in-house native advertising studio. (Photo: Maison Moderne)

Maison Moderne aura marqué la cérémonie 2018 des Best of Content Awards en étant la seule agence non belge à avoir reçu des prix. La maison d’édition de Paperjam a en effet été récompensée jeudi soir à Bruxelles pour le travail de son agence en content marketing.

Les publications récompensées sont: 

- Running, publiée avec NN Investment Partners: un award Best of Photography et un award Best Print Publication. La publication avait déjà récemment été récompensée au iF Design Award 2018

 - Le Travelblog développé pour le compte de Luxair reçoit un Best Content Marketing Program B2C.

 - mmm4: un award Best Print Publication.

Si vous avez des difficultés à lire ces vidéos, veuillez utiliser un autre navigateur.

Les Best of Content Awards récompensent les meilleures productions de marketing de contenu en Belgique et au Luxembourg, ils sont organisés par Custo (l’association des agences de marketing de contenu) et animés par ACC Belgium (l’association des sociétés de communication). Maison Moderne est membre des deux structures depuis septembre 2015. 

Plus d’une centaine de projets soumis ont été départagés et les lauréats dévoilés lors d’une soirée organisée à Bruxelles.