COMMUNAUTÉS & EXPERTISES
COMMUNICATION

Cinéma

Ca bouge chez Utopia



Le groupe d'exploitation cinématographique qui rayonne désormais sur l'ensemble du Benelux, fait, progressivement, sa mue. Les mouvements de personnel s'intensifient en interne pour gagner en efficacité. Revue d'effectifs...

Le premier septembre, Jean Castagna a quitté Utopia S.A., société dans laquelle il assumait la fonction de sales & marketing manager. C'est son assistante depuis juin 2000, Jacky Beck, 28 ans, qui prend sa relève en tant que responsable sales & marketing régional, à savoir pour le Luxembourg et la France.

Elle devient donc la personne de contact pour toutes les opérations de marketing (y compris les événements), de communication et d'achats des sites d'Utopia au Luxembourg et à Longwy.

En outre, suite à la fusion d'Utopia avec le groupe hollandais Polyfilm, et en vue du développement des activités en Belgique, le groupe a nommé Ann Hajdu au poste de sales & marketing manager pour l'entièreté du groupe.

Anne Hajdu, basée à Bruxelles et en contact permanent avec Jacky Beck qui, pour sa part, prendra les décisions pour le Luxembourg et la France, mettra à profit l'expérience dans l'entertainment qu'elle a acquise dans un haut poste chez Polygram Universal Music. Elle travaillera également sur la corporate identity du tout nouveau groupe (voir l'article de notre édition papier 10.2002, p. 012).

Avec ces deux nominations, Utopia entend bien appuyer son développement régional et international, déjà très bien entamé.