Salarié de l’agence depuis 19 ans, Claude Nesser était associé et directeur commercial du département marketing et communication (Photo: archives paperJam)

Salarié de l’agence depuis 19 ans, Claude Nesser était associé et directeur commercial du département marketing et communication (Photo: archives paperJam)

Claude Nesser quittera l’agence luxembourgeoise de communication le 15 février prochain pour voler de ses propres ailes.

Claude Nesser quitte l’agence Binsfeld. Son départ sera effectif le 15 février prochain. Salarié de l’agence depuis 19 ans, il était associé et directeur commercial du département marketing et communication (print et digital).

« Claude a décidé de devenir indépendant dans le monde de la communication, en lançant sa propre structure », explique Marc Binsfeld, le patron de l’agence. « Nous nous quittons en bons termes et envisageons de travailler ensemble dans le futur. »

« Ce départ coïncide néanmoins avec un projet de développement de l’agence dans lequel Claude ne se reconnaît plus forcément », avance-t-il.

Autres associés

Encore discret sur les détails du projet, Marc Binsfeld indique que l’agence souhaite notamment s’adapter aux évolutions profondes de la communication, vers le digital et les réseaux sociaux. « C’est dans cette logique que la société va se développer et s’ouvrir à d’autres associés en interne. C’est un processus en cours d’adaptation au marché. »

L’agence Binsfeld est composée de quatre départements distincts : Binsfeld Marketing et Communication, Binsfeld Corporate (communication institutionnelle et relations publiques), Binsfeld Life (événementiel) et les Éditions Binsfeld.

Binsfeld a notamment remporté le Prix Spécial Impact Grand Public, catégorie commerciale, lors de l’édition 2011 du Grand Prix paperJam Communication, Marketing, Design.