COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Paperjam2 sort ce jeudi

Bien plus que des mètres carrés



Le dernier numéro de Paperjam2 consacre son dossier à l'immobilier professionnel. (Photo: Maison Moderne Studio)

Le dernier numéro de Paperjam2 consacre son dossier à l'immobilier professionnel. (Photo: Maison Moderne Studio)

Dans son dernier numéro, Paperjam2 se concentre sur l’immobilier, professionnel surtout. Le marché des bureaux se porte toujours bien. Mais il faut promouvoir, construire et occuper intelligemment.

Le dernier Paperjam2, qui sort ce jeudi, consacre son dossier à l’immobilier professionnel, qui continue à aligner les données positives. Les projets sont, aussi, d’envergure. Et ils sont souvent emblématiques, d’entreprises et de quartiers en développement. Avec les professionnels du secteur, le magazine fait le point, sort des chiffres, des cartes, des exemples. Et il se penche aussi sur l’importance de la workspace strategy, de la construction responsable, de l’occupation intelligente de l’espace. Enfin, la Place reste forte, aussi, pour les fonds liés à l’investissement immobilier.

Paperjam 2 Paperjam 2

Par ailleurs, Paperjam2 propose ses rubriques habituelles: interviews de professionnels du management, de l’administration du business, des RH, de la communication ou du secteur ICT.

Retrouvez aussi les pages du Paperjam Club, les évolutions de carrières sur la Place, les conseils juridiques ou en placement, les anniversaires à souhaiter aux décideurs, ou le jeune talent universitaire prêt à éclore dans le monde du travail.