Les avions de la compagnie Luxair s'envolent avec le dernier Flydoscope à bord.  (Photos: Maison Moderne Studio)

Les avions de la compagnie Luxair s'envolent avec le dernier Flydoscope à bord.  (Photos: Maison Moderne Studio)

C’est le printemps et les concerts en tout genre fleurissent à Berlin.

Loin de se cantonner aux seules scènes électro et techno qu’on lui connaît, Berlin saura satisfaire les oreilles les plus exigeantes en ce début de printemps avec des festivals allant de concerts classiques des plus élégants jusqu’à des performances expérimentales pointues.

Dans ce numéro également, on célèbre les 40 ans du magazine et on revient sur les origines et l’évolution de Flydoscope depuis son tout premier numéro en 1975.

On trouve une interview de Pierre Étienne, administrateur délégué de Pictet, à l’occasion des 25 ans du groupe.

Cyrille Gerhardt et Jean-Charles Sommerard nous initient aux subtilités du marketing olfactif.

On rencontre les différents acteurs et bénévoles de la Croix-Rouge luxembourgeoise à l’occasion du Mois du don.

Un mois qui compte

Dans les pages B2B, découvrez une interview de la Woman Business Manager of the Year et des articles consacrés à l’assurance vie luxembourgeoise, la sécurité informatique et la conférence de printemps de l’Alfi.

Puis retrouvez notre sélection de mode, de bijoux et d’espadrilles ainsi que des conseils pour profiter au mieux de vos escapades printanières.