Arnaud Decker est désormais à la tête de la société Nexad nouvellement créée. (Photo: David Laurent / archives)

Arnaud Decker est désormais à la tête de la société Nexad nouvellement créée. (Photo: David Laurent / archives)

Créée en 2009 par la société belge Boomerang Core Company, Boomerang Media Company vient de cesser ses activités au Luxembourg. «La maison mère a pris la décision de recentrer ses activités sur la Belgique», annoncent les dirigeants de la société dans un bref courrier daté de fin avril. 

La société s’était spécialisée dans la commercialisation et l'exploitation de réseaux publicitaires indoor ou outdoor. Elle avait notamment déployé des supports médias originaux, tels des présentoirs de carte, des sets de table, des cadres Vespasius…

Au printemps 2013, l’un de ses associés fondateurs, Robert Hever, avait quitté Boomerang pour devenir directeur commercial du groupe Saint-Paul.

Arnaud Decker (l’un des fondateurs de la revue Luxuriant qui, ensuite, a travaillé chez Editus), qui avait rejoint la société en janvier 2012 en tant que marketing stratégique, business development, ne se laisse pas abattre pour autant. Il annonce, dans la continuité, la création de la société Nexad Média, en charge de la gestion du secteur d’activité «Affichage Indoor», assurant la commercialisation et le développement de ces mêmes espaces publicitaires dits «médias tactiques». La société est établie à Bonnevoie.