Cette nouvelle version est le fruit de la synergie entre les différentes ressources et compétences présentes au sein d’atHome Group qui emploie aujourd’hui une quarantaine de personnes.
«Depuis le lancement en 2001 d’atHome.lu, nous avons toujours veillé à être à l’écoute des professionnels de l’immobilier pour disposer du support de publication le mieux adapté à la présentation de biens sur Internet» précise Xavier Schmidt, directeur commercial d’atHome.
La nouvelle version du site est présentée comme concentrant un grand nombre d’améliorations techniques valorisant les dernières innovations et évolutions techniques déjà présentes sur la version précédente.
Avec plus de 13.000 annonces en ligne et 400 agences partenaires, atHome.lu revendique une position de leader dans le domaine au Luxembourg, tant au niveau du contenu que de l’audience (plus de 100.000 visiteurs uniques chaque mois – certifié CIM Metriweb et Nielsen Netratings).
«Le développement d’atHome est loin d’être achevé, indique Patrick Kersten, fondateur et directeur général d’atHome Group. En étant leader du marché, il est fondamental de pouvoir se remettre en question et de faire évoluer notre portail».
Cette refonte profonde du site est aussi l’occasion de se rapprocher du branding de la maison mère, REA Group, côté en bourse de Sydney, le leader mondial de la publication immobilière en ligne. D’autres améliorations «spectaculaires» sont promises pour le courant de l’année 2008.