Cette fois, pas question de temporaire, ni d’aquarium, c’est dans les anciennes salles Saint-Hubert du Casino Luxembourg, situées au rez-de-chaussée du bâtiment, que le café culinaire sera installé à partir de mars 2016. «Ceci correspond au désir de rendre à ces salles au décor d’époque leur fonctionnalité d’autrefois en les remettant au goût du jour pour y créer un lieu de convivialité et d’échange où l’on se réunit autour d’un bon verre et d’un bon repas, le tout dans un environnement artistique et culturel», explique l’annonce.
Pour l’instant, pas de cahier des charges et encore moins d’aménagement, mais pour le centre d’art, il est primordial que la carte des menus proposés soit en accord avec le lieu et transcende le traditionnel pour donner expression à l’innovation tout en veillant à la qualité et à la variété des produits.
Un appel à candidatures sera lancé prochainement afin de sélectionner le partenaire qui offrira une prestation de qualité à un public passionné d’art contemporain et de cuisine saine.
Informations complémentaires à l’adresse: [email protected]
Article issu de explorator.lu