COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Ten things to do

À bord du Fashion Bus



lyne_akabobus.jpg

Lyne Lambert vous attend à bord de l'Akabo Fashion Bus, ce samedi au skatepark Schmelz à Dudelange. (Photos: Akabo Fashion Bus)

Chaque semaine, Delano.lu propose à ses lecteurs 10 idées d’activités au Luxembourg. Paperjam en a retenue une. Ce samedi, montez à bord de l’Akabo Fashion Bus, un bus qui vend des vêtements cool, jeunes et surtout éthiques et responsables.

Delano, le magazine anglophone dédié à la communauté internationale du Luxembourg, édité par Maison Moderne, propose chaque mardi une série de 10 bons plans. Cette semaine, les «Ten things to do» vous invitent notamment à monter à bord d’un bus quelque peu atypique…

C’est en effet à l’intérieur de l’Akabo Bus que Lyne et Karel Lambert ont décidé de vendre des vêtements et accessoires éthiques, biologiques et équitables. Et ils en font la promotion ce week-end.

Akabo Bus Akabo Bus

Le bus voyagera au Luxembourg, s’arrêtant aux magasins Naturata de façon régulière et prendra part à un grand événement samedi. De 17h à 22h, rendez-vous au skatepark Schmelz à Dudelange en compagnie de Daniel Balthasar et Cluster 5 pour l’ambiance et des food trucks Au Bon Marché, The Food Truck Co. et So Food Unlimited pour les papilles. Le tout rythmé par un défilé de mode et une démonstration de skate.

D'ici là, il y a plein d'autres chouettes idées à aller puiser dans les Ten things to do this week de Delano