Paperjam.lu

Depuis son lancement en 2000, le média économique et financier est devenu incontournable dans le paysage luxembourgeois. 

Le cap des 2.000 «J’aime paperJam» vient d’être franchi sur Facebook.

Maison Moderne vient même d’accueillir ce mardi après-midi la 2.005e personne à suivre paperJam sur le plus célebre des réseaux sociaux. Une pierre de plus à l’édifice du premier éditeur indépendant du Luxembourg, qui accélère son développement dans le monde digital.

Depuis son lancement en 2000, le média économique et financier est devenu incontournable dans le paysage luxembourgeois.

paperJam, c’est aujourd’hui:

  • Un magazine mensuel en deux tomes, Economie & Finance et Management, touchant 40.718 lecteurs par numéro (études TNSilres). Parution ce vendredi de l'édition de juillet-août.
  • Un site internet www.paperJam.lu accompagné d’une newsletter diffusée du lundi au vendredi à plus de 10.000 abonnés: premier quotidien économique et financier du Luxembourg
  • Un business club qui rassemble 240 entreprises membres autour d’une centaine d’événements par an accueillant plus de 10.000 personnes par saison
  • Trois «Grands Prix paperJam» récompensant les meilleures pratiques en «Communication, Marketing et Design», «Ressources Humaines» et «ICT»
  • Un jobboard: www.paperJam.Jobs
  • Un «business guide» qui existe sous publication papier annuelle et sur Internet: www.index.lu
  • Une collection de livres de droit
  • «paperJam.TV»: la première TV digitale dédiée au business au Luxembourg.

La famille des produits paperJam sera par ailleurs élargie à la rentrée 2011.

A quand le 3.000e «J'aime»?...