Les Ouibus sont équipés du wifi et permettent l'embarquement de deux bagages en soute et de deux bagages à main. (Photo: DR)

Les Ouibus sont équipés du wifi et permettent l'embarquement de deux bagages en soute et de deux bagages à main. (Photo: DR)

Filiale de la SNCF, la société de bus lowcost Ouibus va proposer à compter du 3 août prochain 14 nouvelles destinations depuis le Luxembourg, principalement vers la France, mais également vers la Belgique et vers les Pays-Bas.

Pour l’Hexagone, il sera ainsi possible – sur la base d’une réservation en ligne - de voyager à destination de Thionville (à partir de 5 euros), Nancy (5 euros), Metz (5 euros), Dijon (14 euros), Lyon (17 euros), Valence (22 euros), Clermont-Ferrand (24 euros), Avignon (26 euros), Lille (28 euros), Paris (29 euros) et Aix-en-Provence (29 euros).

Les destinations belges de Ouibus sont Bruxelles (à partir de 15 euros) et Anvers (21 euros), tandis qu’aux Pays-Bas, la compagnie proposera également deux arrêts à Amsterdam (25 euros), à savoir au centre-ville et à l’aéroport de Schiphol.

Le tarif proposé, variant selon le moment de la réservation, comprend l’utilisation de deux prises électriques et du wifi à bord de ses bus, deux bagages en soute et deux bagages à main.

Les changements de réservation et annulations peuvent se faire jusqu’à 30 minutes avant le départ.