Paperjam.lu

Édité en trois langues (allemand, anglais et français), le guide est facile et pratique à utiliser. Son prix : 14,90 euros. 

Un thé au pavillon grand-ducal près de la gare, un tête-à-tête romantique au Come Prima, un rendez-vous à l’Urban vers 18 heures après le travail, un brunch jazzy le dimanche matin à l’Abbaye de Neumünster…Voilà quelques exemples des 111 bons plans présentés dans le tout nouveau City Guide : 111 bons plans au Luxembourg.

Édité par Maison Moderne, ce livre pratique révèle 100 bonnes raisons de tomber sous le charme de Luxembourg-ville et 11 idées d’excursions surprenantes à travers le pays.

L’auteur est Hans Fellner, un fin connaisseur du Luxembourg et ancien gérant d’une librairie spécialisée en livres d’art.

Gastronomie, sorties, visites… chacun y trouvera son compte, que ce soit en célibataire, en couple ou en famille.

« Il y avait un certain nombre d’incontournables auxquels nous avons ajouté des coups de cœur. Nous avons voulu sortir des classiques et des clichés, explique l’auteur. J’ai moi-même fait des découvertes. Je ne savais pas par exemple qu’il y avait un bar à cigares au Sofitel Kirchberg. »

Édité en trois langues (allemand, anglais et français), le guide est facile à utiliser. Son prix : 14,90 euros.