Nancy Braun (troisième en partant de la gauche) rejoint l’équipe du GIE d’Osaka. (Photo: GIE Luxembourg @ Expo 2025 Osaka)

Nancy Braun (troisième en partant de la gauche) rejoint l’équipe du GIE d’Osaka. (Photo: GIE Luxembourg @ Expo 2025 Osaka)

L’équipe du GIE en charge du pavillon luxembourgeois à l’Expo 2025 Osaka est renforcée avec la nomination de Nancy Braun en tant que directrice adjointe.

L’Exposition universelle à Osaka ouvrira le 13 avril prochain. Le Luxembourg y sera représenté avec un pavillon national. L’équipe s’est vue renforcée dernièrement, avec la nomination de Nancy Braun au poste de directrice adjointe. Elle était précédemment directrice d’Esch2022 – Capitale européenne de la culture.

Rappelons que . Il est en poste à Osaka depuis le 1er octobre 2024 et sera accompagné, à partir du 1er mars prochain, par Nancy Braun, Manon Jungen (responsable du protocole), Paul Kuffer (responsable événementiel), Yannick Majerus (responsable communication), Christophe Nickels (responsable opérationel) et Alain Hostert (responsable horeca et coordinateur EHTL).

Le Luxembourg se présentera à l’Exposition universelle sous le leitmotiv «Doki Doki – The Luxembourg Heartbeat», avec un commissariat général assuré par André Hansen. , qui a conçu une structure prévue pour le démontage selon les principes de l’économie circulaire. La scénographie est développée par Jangled Nerves.

On sait également que l’identité sonore du pavillon sera signée par Claude Zeimes, que les meubles pour l’espace VIP seront ceux de Julie Conrad Design Studio et BrakoN!ier (Norbert Brakonier), Dante Goods and Bads (Christophe de la Fontaine), Geckeler Michels et Georges Zigrand.