COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Mouvements

Associé – Dentons

Namik Ramić



Namik Ramić. (Photo: Dentons)

Le cabinet d’avocats mondial Dentons renforce sa pratique Corporate et M&A au Luxembourg avec le recrutement de l’associé Namik Ramić.

Namik Ramić possède plus de 10 ans d’expérience transactionnelle en fusions et acquisitions, private equity, joint-venture, structuration, financement et marchés de capitaux propres. Il conseille des fonds de private equity en matière d’acquisitions et autres opérations et est actif en structuration d’investissements. Il intervient également en droit des sociétés. Enfin, il accompagne de grands clients internationaux en financement, ainsi qu’en restructuration et en refinancement d’entreprises. Il était auparavant associé du cabinet Elvinger Hoss Prussen.

Il parle cinq langues: l’anglais, le français, l’allemand, le bosniaque et le luxembourgeois.

Marien Glerum, managing officer du Benelux, ajoute: «Namik est un jeune associé énergique qui s’est forgé une solide réputation auprès des sociétés de capital-investissement, des family offices, des start-up et de la communauté internationale des affaires au Luxembourg. Il sera un excellent atout pour notre équipe, en pleine croissance.»

Namik Ramić: «Je suis ravi de rejoindre le plus grand cabinet d’avocats au monde et de travailler en collaboration avec mes nouveaux collègues pour construire, au Luxembourg, une pratique dynamique en Corporate et M&A.»