Nadia Manzari vole de ses propres ailes après 17 ans à la CSSF et cinq chez Schiltz&Schiltz. (Photo: Matic Zorman / archives Maison Moderne)

Nadia Manzari vole de ses propres ailes après 17 ans à la CSSF et cinq chez Schiltz&Schiltz. (Photo: Matic Zorman / archives Maison Moderne)

Après 17 ans à la CSSF et cinq ans chez Schiltz&Schiltz, Nadia Manzari annonce ce lundi 3 juillet avoir fondé son propre cabinet d’avocats, autour du droit des technologies, de la règlementation financière et de la conformité.

Ceux qui l’auront croisée, la semaine dernière, à la Lhoft, lors de l’évènement autour de la blockchain de Fabric Ventures, sont déjà au courant: a décidé de voler de ses propres ailes.

Ce lundi 3 juillet, elle fait elle-même savoir qu’elle propose son expertise sur le droit des technologies, sur la règlementation financière et sur la conformité dans la structure qu’elle est en train de monter.

L’avocate bien connue des fintech et du monde de la Tech a entamé sa carrière à la Commission de surveillance du secteur financier (CSSF) en 2001 avant de quitter le régulateur financier en 2018, régulateur dont elle était la responsable de l’innovation, des paiements, des infrastructures de marchés et de la gouvernance. Maître de conférences en fintech et digital, elle avait rejoint le cabinet Schiltz&Schiltz, qu’elle quitte donc aujourd’hui.