On n’est jamais mieux servi que par soi-même
À l’origine, myHR n’était pas destiné à être déployé sur le marché luxembourgeois.
Le logiciel est né en 2017 lorsque Claude Schlesser, à la tête de l’entreprise OneAll, qui propose des solutions d’intégration dans le Cloud, a fait le constat qu’aucun logiciel de gestion des ressources humaines disponible au Luxembourg ne répondait à ses besoins. Il s’est alors lancé dans le développement de sa propre plateforme pour sa gestion RH.
Une solution qu’il voulait à la fois intuitive, collaborative, mais aussi complète et parfaitement adaptée à la législation luxembourgeoise, tout en étant bien évidemment disponible sur le Cloud, son domaine de prédilection.
Le défi était ambitieux, mais a porté ses fruits. Le bouche-à-oreille faisant son œuvre auprès d’amis également chefs d’entreprise et entraînant de nombreux retours positifs, c’est dans un contexte où de plus de plus d’entreprises souhaitaient opter pour une que, trois ans plus tard, le logiciel était commercialisé.
Quand simplicité rime avec efficacité
Si les clients sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à être au rendez-vous, c’est sûrement parce que le logiciel n’a rien perdu de sa vocation d’origine: automatiser les processus RH au quotidien pour gagner du temps sur les tâches administratives, tout en proposant une solution Made in Luxembourg à la fois simple et complète.
La simplicité est indéniablement l’atout majeur de ce SIRH, qui a aussi su se réinventer constamment en s’adaptant aux besoins de chaque entreprise, peu importe sa taille ou son secteur d’activité.
La possibilité de personnaliser la plateforme selon l’identité et l’organisation de l’entreprise fait aussi partie de l’ADN de myHR. Le choix de la langue et des couleurs, la disposition des éléments ou encore l’ajout de champs personnalisés permettent au logiciel de répondre aux attentes spécifiques des utilisateurs.
La satisfaction des clients avant tout
Dans les coulisses, œuvre une équipe passionnée par le projet et résolument orientée vers la satisfaction de ses clients. De la prise de contact à la démo du logiciel, en passant par l’import des données, une configuration personnalisée, les formations auprès des administrateurs et des collaborateurs, le support après la mise en place…
Tout a été pensé pour que la satisfaction des clients soit optimale et qu’ils soient accompagnés tout au long du processus de digitalisation RH.
Les clients sont aussi au cœur de toutes les nouveautés et améliorations du logiciel. C'est en partant de leurs besoins concrets que l’équipe de imagine, conçoit et construit avec eux de nouvelles fonctionnalités innovantes en adéquation avec leurs processus RH au quotidien. Des réunions de travail sont organisées régulièrement avec les clients, qui peuvent également avoir accès à des espaces de tests avant même que les développements soient mis en ligne.
Au-delà de l’outil en lui-même, la plateforme constitue aussi un véritable lien entre la direction, le service RH, les managers et les employés. Une solution collaborative qui, loin d’éclipser l’humain et les échanges, contribue à la performance de l’entreprise et au bien-être des salariés.
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