Seamaster Summer Blue
L’emblématique collection de plongeuses d’Omega se met au bleu pour célébrer ses 75 ans. Les sept références Seamaster du catalogue se parent de cadrans originaux déclinés dans différents coloris d’un bleu plus ou moins intense en fonction du niveau d’étanchéité de chacune. Ci-dessous, l’Omega Seamaster 300.
8.200 euros

Omega Seamaster 300 (Photo: Omega)
Citizen Series 8 800 Mechanical GMT
La manufacture japonaise Citizen présente la collection Series 8 880 GMT, qui ajoute une fonction GMT à la série 8, la collection automatique haut de gamme lancée en 2021. Deux modèles sont en acier brut brossé avec cadran bleu et lunette bleu/rouge, ou cadran noir et lunette noir/bleu. Un troisième modèle en série limitée est disponible, en acier brossé doré.
1.195 euros/1.295 euros

Citizen Series 8 800 Mechanical GMT (Photo: Citizen)
Mini DolceVita de Longines
Nouvelle ligne de montres-bijoux, la Mini DolceVita s’inspire d’une pièce créée en 1927 et de la collection DolceVita de 1997. Tous les modèles se présentent dans un boîtier rectangulaire en acier inoxydable équipé d’un mouvement à quartz. La pièce maîtresse de cette nouvelle ligne arbore 38 diamants Top Wesselton IF-VVS.
De 2.100 à 4.350 euros

La Mini DolceVita de Longines. (Photo: Longines)
Panerai Radiomir Officine PAM01385
Panerai rend hommage au prototype de la Radiomir avec une édition limitée à 300 exemplaires commercialisés directement sur le site de la manufacture. Le boîtier est en acier poli, équipé de l’emblématique couronne conique de la marque. L’aiguille des heures, divisée en deux – autre caractéristique emblématique de la Radiomir depuis sa création –, est également là.
5.500 euros

Panerai Radiomir Officine PAM01385. (Photo: Panerai)
Tissot PRX Digital
Tissot dévoile la PRX Digital, fusion entre l’intemporelle PRX et la Digital Quartz lancée en 1977. Son rétroéclairage et ses multiples fonctions en font un accessoire tant polyvalent et fonctionnel qu’élégant. Proposée en trois versions, dont une en PVD or et une autre en acier inoxydable avec un cadran noir ou argent, la PRX Digital est disponible en 35mm et 40mm.
À partir de 375 euros

Tissot PRX Digital. (Photo: Tissot)
Alpiner Extreme Automatic
La montre outdoor d’inspiration alpine de la marque Alpina se pare pour la première fois de son histoire d’un cadran California, qui marie chiffres arabes, romains, bâtons et triangle pour empêcher toute erreur de lecture. Pour en accroître la lisibilité, Alpina associe des aiguilles et index luminescents beige vintage à un cadran noir, contenu dans la boîte acier coussin emblématique de la collection.
1.595 euros

Alpiner Extreme Automatic d’Alpina. (Photo: Alpina)
Cet article a été rédigé pour l’édition magazine de , paru le 22 novembre. Le contenu du magazine est produit en exclusivité pour le magazine. Il est publié sur le site pour contribuer aux archives complètes de Paperjam.
Votre entreprise est membre du Paperjam+Delano Business Club? Vous pouvez demander un abonnement à votre nom. Dites-le-nous via