COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Mouvements

Degroof Petercam – Head of corporate finance

Mickaël Bezagut



250178.jpg

Mickaël Bezagut, 39 ans, a rejoint la banque Degroof Petercam en tant que head of corporate finance au Luxembourg. 

Avec le support des équipes Investment Banking de Bruxelles et de Paris, il sera en charge de promouvoir, auprès des entrepreneurs locaux et des entreprises luxembourgeoises, l’ensemble des services de la banque d’investissement, à savoir le conseil en fusion-acquisition (à l’achat et à la vente), les activités d’equity capital market (dont introduction en bourse) et de debt capital market (structuration et placement de dette obligataire ou privée), ainsi que les opérations de marchés (actions, obligations et produits dérivés).

Mickaël a débuté sa carrière en 2004 au Luxembourg en tant qu’auditeur dans le secteur banque/finance. Il a ensuite travaillé sept ans en Suisse dans le domaine du transaction service et le conseil en fusion-acquisition avant de revenir au Luxembourg en 2015 en qualité de head of corporate development de la Banque internationale à Luxembourg.

Mickaël est titulaire d’un master spécialisé en finance à l’École supérieure de gestion de Paris et détenteur du titre de CFA (Chartered Financial Analyst).