Le Fonds du logement est présidé par Diane Dupont, premier conseiller de gouvernement, en charge – avec Mike Mathias – de la coordination générale du ministère. (Photo: Mike Zenari /Archives Paperjam)

Le Fonds du logement est présidé par Diane Dupont, premier conseiller de gouvernement, en charge – avec Mike Mathias – de la coordination générale du ministère. (Photo: Mike Zenari /Archives Paperjam)

Michelle (Mick) Entringer a été nommée au conseil d’administration du Fonds du logement, en remplacement de Luc Schockmel.

, Mick Entringer prend ses marques et s’affirme comme une figure importante dans l’entourage du ministre du Logement, tout d’abord , puis  (tous deux Déi Gréng).

Responsable de la communication du ministère, Mme Entringer vient d’être nommée membre du conseil d’administration du Fonds du logement, «représentant le membre du gouvernement ayant le Logement dans ses attributions, en remplacement de Monsieur Luc Schockmel, conseiller de gouvernement 1re classe, dont elle termine le mandat», précise le Mémorial B.

Luc Schockmel a quant à lui suivi l’ancien ministre DP du Logement, , au ministère de la Digitalisation, en tant que chargé – avec Gaston Schmit – de la coordination générale.