La grande salle de la Chambre de commerce était comble vendredi soir pour rendre hommage à l’action de Michel Wurth , en présence du principal intéressé.
L’occasion, pour celui qui a occupé pendant 15 ans la présidence de l’institution, de s’exprimer à un pupitre dont il a l’habitude. La cérémonie a également été ponctuée de discours du Premier ministre Xavier Bettel , du successeur de Michel Wurth, Luc Frieden , et du directeur général de la Chambre de commerce, Carlo Thelen .
Une vidéo en forme d’hommage a aussi été réalisée pour l’occasion et diffusée durant l’événement. Elle contient de nombreux témoignages de ceux qui l’ont côtoyé dans les affaires et qui sont, pour beaucoup, également des amis:
Une cérémonie qui s’est terminée par une standing ovation en guise d’ultime remerciement.