Michael Henn, banquier diplômé âgé de 47 ans vient d’être nommé Global Head of Green Deal Infrastructure chez Commerz Real AG. Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er mai et succède à Yves-Maurice Radwan, qui quitte l’entreprise de son plein gré. Il sera ainsi responsable des activités de transaction et d’acquisition, du développement de projets et de la gestion d’actifs dans le domaine des énergies renouvelables et des investissements en matière d’infrastructure.
Ce professionnel dispose d’une solide expérience dans l’industrie de l’investissement, et a dirigé des équipes spécialisées en transactions et en développement de projets. Auparavant, il a été responsable des transactions et membre du conseil exécutif commercial chez Gerchgroup AG et PDG d’Immobel Germany.
«Michael Henn est un leader accompli possédant une vaste expertise en transactions et en développement de projets. Sous sa direction, nous continuerons à développer notre activité dans les énergies renouvelables. En plus des transactions et de la gestion des actifs, l’accent sera mis sur la mise en œuvre de la stratégie de développement de projets dans le domaine des énergies renouvelables et sur l’intégration plus poussée des énergies renouvelables avec des projets immobiliers durables», déclare une membre du conseil de gestion de Commerz Real, Nicole Arnold.