PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Fonds

Nomination

Micaela Forelli à la tête de M&G Luxembourg



265578.jpg

Micaela Forelli hérite de la direction générale de M&G Luxembourg. (Photo: M&G Luxembourg)

M&G Luxembourg vient de créer un nouveau poste de directeur général et y a nommé Micaela Forelli, qui détient déjà d’importantes responsabilités dans la filiale grand-ducale.

Micaela Forelli vient d’être nommée au poste de directrice générale de M&G Luxembourg et endosse directement ses nouvelles fonctions.

Le poste est nouveau et, en tant que directrice générale, Mme Forelli sera responsable de la direction des deux entités commerciales distinctes de la société basées au Luxembourg et dirigera les bureaux locaux.

Cette nouvelle fonction s’ajoute à ses responsabilités actuelles de head of European and global banks distribution et directrice de M&G International Investments.

Micaela Forelli a rejoint M&G en 2001. Avant de prendre ses fonctions au Luxembourg, elle a été chief executive pour M&G Suisse et responsable des opérations et ventes pour M&G Italie.

C’est  en novembre 2018  qu’elle avait hérité des fonctions de head of European distribution. M&G a été une des premières sociétés financières britanniques à se développer au Luxembourg  dans le contexte du Brexit , et sa mission consistait alors à coordonner la nouvelle gamme de sicav établie au Luxembourg.