COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Mouvements

Avocate à la Cour – DSM Avocats à la Cour

Mélanie Schmitt



Mélanie Schmitt DSM Avocats à la Cour

Me Mélanie Schmitt, 27 ans, a rejoint l’étude en tant qu’avocate à la Cour le 1er octobre 2020.

Elle vient renforcer les départements Droit immobilier et droit de la construction, Règlement de litiges, Droit commercial et droit des affaires, ainsi que Droit bancaire et financier. Mélanie a commencé sa carrière au sein de l’étude Westlegal Avocats.

Me Schmitt est titulaire d’un master 2 en droit des affaires transfrontières de l’Université de Lorraine, d’un master 1 et Magister der Rechte (LL.M.) en droit privé de l’Université de Trèves et d’une double licence en droit franco-allemand au Centre juridique franco-allemand de l’Université de la Sarre.

Elle est membre du Barreau de Luxembourg depuis 2017 et est devenue avocate à la Cour le 6 octobre 2020.

Me Schmitt. – «Je suis ravie de rejoindre DSM Avocats à la Cour , étude d’avocats indépendante réputée pour son excellence, sa proximité, sa réactivité et ses réseaux internationaux. L’étude fournit à sa clientèle nationale et internationale un large éventail de services juridiques adaptés à l’environnement actuel du Grand-Duché de Luxembourg. J’ai hâte de collaborer avec mes nouveaux collègues afin de contribuer à la poursuite du succès de l’étude.»

Mélanie parle couramment l’anglais, le français, l’allemand, l’italien et parle le luxembourgeois.