En tant que nouvel associé de Norton Rose au Luxembourg, Max Welbes rejoindra l’équipe spécialisée dans les fonds d’investissement. (Photo: Norton Rose Fulbright)

En tant que nouvel associé de Norton Rose au Luxembourg, Max Welbes rejoindra l’équipe spécialisée dans les fonds d’investissement. (Photo: Norton Rose Fulbright)

La filiale luxembourgeoise du cabinet d’avocats Norton Rose Fulbright a nommé un nouvel associé et un responsable de la pratique Droit du travail.

Le cabinet d’avocats Norton Rose Fulbright a recruté Max Welbes comme nouvel associé au Luxembourg. Il rejoindra l’équipe spécialisée dans les fonds d’investissement. Max Welbes dispose de près de 20 ans d’expérience dans des cabinets d’avocats internationaux et locaux au Luxembourg (Loyens & Loeff Luxembourg, MNKS, Luther Luxembourg, Linklaters LLP, Clifford Chance…).

Le cabinet précise dans un communiqué du 19 septembre qu’il sera notamment chargé de conseiller les clients dans la création de GFIA (gestionnaire de fonds d’investissement alternatifs) et d’OPCVM (sociétés de gestion organismes de placement collectif en valeurs mobilières) ainsi que dans le lancement, l’administration et la restructuration de FIA (fonds d’investissement alternatifs) et d’OPCVM.

Dans le même temps, Norton Rose a également recruté Yuri Auffinger comme responsable de la pratique Droit du travail et Contentieux.

Le cabinet d’avocats est installé depuis deux ans au Grand-Duché. L’antenne luxembourgeoise est pilotée par Stéphane Braun.