Max Didier est administrateur délégué de CDCL Groupe. (Photo: Maison Moderne)

Max Didier est administrateur délégué de CDCL Groupe. (Photo: Maison Moderne)

Max Didier, âgé de 35 ans, est administrateur délégué de CDCL Groupe depuis 2021. Dans le cadre du dossier «Unusual Suspects» de Paperjam, il évoque son parcours. 

En une phrase, comment décririez-vous les qualités indispensables à l’exercice de votre fonction?

.– «Être visionnaire, entreprenant, prendre des décisions, un état d’esprit qui encourage la créativité, la prise de risques calculés et la persévérance face aux défis et aux échecs.

De quoi êtes-vous le plus fier dans votre parcours?

«De la transformation de CDCL d’une entreprise de construction vers un groupe intégrée de développement, construction et de facility management.

Dans vos fonctions, quels sont les défis à relever dans les prochaines années?

«Dans le court/moyen terme: naviguer par la crise et saisir les bonnes opportunités pour sortir plus fort, dans le moyen/long-terme l’automatisation et la robotisation des métiers de la construction et de l’immobilier.»

Cet article a été rédigé pour l’édition magazine de Paperjam , paru le 24 avril 2024. Le contenu du magazine est produit en exclusivité pour le magazine. Il est publié sur le site pour contribuer aux archives complètes de Paperjam.  

Votre entreprise est membre du Paperjam+Delano Business Club? Vous pouvez demander un abonnement à votre nom. Dites-le-nous via